EPUB GRATUIT

Premier roman de Maureen Grenier, auto-édité en 2017 sous le nom d'Élisa de Jaunier, Dieu n'aime pas les vieux  est l’histoire de six destins croisés de gens ordinaires, de l’adolescente qui rêve de devenir une femme à la vieille dame qui, au crépuscule de la vie, compte les jours en maison de retraite. Chacun d’entre eux voit sa vie basculer suite à un mystérieux événement. Rien n’est plus acquis, rien n’est plus écrit, la vie n’a plus de mode d’emploi et tout reste à inventer. Empruntant les voix de ces six personnages, ce conte philosophique évoque la marche du temps, qui charrie les espoirs et les regrets d’un bout à l’autre de la vie.

Bien entendu, aucune contrepartie ne vous est demandée. 

Néanmoins, afin que nous puissions avoir une estimation du nombre de téléchargements, n'hésitez pas à nous laisser un petit message via l'onglet "Contact" ou sur notre page Facebook.

Merci d'avance et bonne lecture !

Télécharger le roman

Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, de la présente publication, faite sans autorisation de l’éditeur est illicite (article L. 122-4 du Code de propriété intellectuelle) et constitue une contrefaçon.

Par Mattéo Albot pour Même Pas Peur - Édition - 880 372 123 RCS Draguignan

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • Twitter